Hyperphagie, pas très hyper-magique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperphagie, pas très hyper-magique.

Un forum pour les personnes atteintes d'hyperphagie, désirant discuter de tous les thèmes possibles de cette maladie, pour, peut-être, s'en sortir. Quoi qu'il en soit, KEEP THE SMILE IN YOUR LIFE ! : )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Initiative.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 31
Localisation : Rennes

Initiative. Empty
MessageSujet: Initiative.   Initiative. I_icon_minitimeSam 15 Nov - 0:08

Bonjour, flower
Je m'appele Lorène, j'ai 16 ans et demi, je suis hyperphagique depuis 1 an et demi ( suivant un an et demi d'anorexie ). J'essaye tant bien que mal de résoudre mon problème, et le mettre à nu sur un forum et en discuter me paraît fructueux. Surprised Je viens de le créer, alors je compte sur vous pour enrichir cet endroit de libre-parole, sur vos malheurs , votre bonheur ( et oui, on y a le droit aussi ! Very Happy ), vos expériences et votre combat quotidien contre l'hyperphagie. Sont aussi les bienvenus les gens cherchant juste à s'informer, ou ceux qui ne savent pas quel est leur comportement alimentaire. Sur ce, bonne visite, et bon courage à tous. Wink

PS: Si vous vous inscrivez sur ce forum, postez un nouveau sujet et présentez vous cyclops


Petit rappel sur l'hyperphagie :

L' hyperphagie boulimique: ( ou "Binge eating disorder" )

Episodes récurrents de crises de boulimies mais tandis que la Boulimique parvient à contrôler son poids tant bien que mal par le vomissement provoqué ou d'autres méthodes, l'hyperphage boulimique n'utilise pas de telles techniques et est donc la plupart du temps en surpoids.( Définition du Diagnostic and Statistic Manual, 1996 )

L' hyperphagie nocturne :


Albert Stunkard, un psychiatre américain, décrit en 1955, sous le nom de "Night eating syndrome", un comportement consistant en un besoin impérieux de manger au cours de la nuit. L'individu se réveille régulièrement au milieu de la nuit et ne peut se rendormir qu'après avoir absorbé une copieuse collation, souvent ingurgitée dans un demi-sommeil. Le lendemain matin, il ne lui reste que des souvenirs imprécis de ce qu'il aura consommé durant l'épisode nocturne.

Source :
www.casediscute.com/2004/014_trouble_alimentaire/dossier/dossier_01.shtml+hyperphagie+boulimique+definition&hl=fr" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">http://66.102.9.104/search?q=cache:i6uumpRz6V0J:www.casediscute.com/2004/014_trouble_alimentaire/dossier/dossier_01.shtml+hyperphagie+boulimique+definition&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
https://try-and-suceed.kanak.fr
 
Initiative.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperphagie, pas très hyper-magique. :: Parlons-en. :: Présentations.-
Sauter vers: